jeudi 20 septembre 2012

Watashi wa... binbou ga !

"C'est quoi ce nom de blog bizarre ????!!"

Oula, calme toi, je vais t'expliquer !! "Binbou no Nikki", ça signifie "Le journal d'une pauvre"... Ça résume plutôt bien l'esprit du blog ^^

Bien sûr, prends ça avec humour ! Ne t'en fais pas, je ne vis pas dans une caisse en carton, n'ayant pour source de chaleur que ma vieille couverture trouée et mes 4 bergers allemands ! Je ne fais pas la manche matin, midi et soir dans l'espoir de récolter un euro ou deux pour m'acheter du vernis...

Simplement, je suis de celles qui se sentent trop heureuses quand elles ont acheté plein de petits produits pour pas grand chose... Et on est toutes comme ça, y'a qu'à voir pendant les soldes ! Sauf que moi, je fais les soldes toute l'année.

Ce qui ne veut pas dire que j'achète tout et n'importe quoi hein (quoique, des fois...). Je suis pas du genre à acheter un vieux vernis rose poussiéreux et à peine liquide juste parce qu'il coûte 1€... Je n'achète que les produits qui me plaisent vraiment, après les avoir essayé en magasin.

"C'est qui cette fille ?"

Tout va bien, tout va bien, ça aussi je peux te l'expliquer ! (Je me sens coupable d'exister, d'un coup, snif)
Tu peux m'appeler Alex, Binbou ga ou encore RouteNationale (mmmh, là, faut pas me demander d'expliquer, c'est tout bêtement mon pseudo habituel, qui n'aurait pas été pour un blog beauté... ça aurait fait blog de passionné des camions, et moi franchement les camions, ça m'excite pas trop).

J'ai bientôt 23 ans, je suis belge et fraîchement débarquée à Bordeaux... dans la vie, j'fais... rien pour l'instant, puisque je cherche un boulot. J'ai une licence en psycho mais je compte dès l'an prochain me lancer dans la pâtisserie... Pourquoi ? Parce que j'adore la nourriture, inventer, créer, décorer,... Si mes calculs sont bons, je serai obèse dans très exactement 685 jours.

Je suis pas méchante, je suis on ne peut plus ouverte aux critiques... tu peux trouver que ce que je fais est affreux, n'hésite pas à l'exprimer d'ailleurs, par contre, je tiens à ce que la bonne humeur règne ici, donc je ne laisserai pas de place aux commérages ou à la médisance... Mais bon, y'a pas de raisons !

Voili voilou, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, si jamais quelqu'un a lu cet article, j'veux bien lui faire un bisou ! 

Ah tiens, une photo récente de la bête :

6 commentaires:

  1. Ahhh "RouteNationale" je pense que je la connais cette fille ;p
    j'ai bien lu l'article, j'ai bien droit au bisou xD

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais moi, je veux savoir pourquoi "RouteNationale" ??
    ;D
    Biz (mon surnom: la relou !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !! OMG, c'est long... en très résumé, j'avais un ancien pseudo dont les initiales étaient "RN" et vu que la communauté sur laquelle j'étais me connaissait sous ce diminutif, j'ai pris un pseudo avec ces mêmes initiales... ^^

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai lu et je veux mon bizou \o/
    J'ai hâte que tu nous abreuves de bons plans :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouki, t'as des bisous autant que tu veux toi ! \o/

      Pour les bons plans j'sais pas, mais j'vais faire de mon mieux pour tester un maximum de marques dans le genre^^ (bon, j'vais éviter de trop tester les produits pour le visage, pas envie de faire une allergie de malade)

      Supprimer