mercredi 3 octobre 2012

Le vert aussi si jouli !


Avec flash

J'en profite d'être sur ma lancée pour vous présenter un vernis testé à l'instant, veuillez donc pardonner ma flemme de poser une deuxième couche, dans ma grande impatience, ou les cuticules un peu dégueux.

Je vous montre deux vernis ici :
Le nail polish N°55 de la collection "Electric" de la marque O'Donna, un vert-turquoise
Celui de "les couleurs de Salomé", qui n'a aucun nom... disons simplement que c'est un kaki qui vire vers le bronze et qui est ultrapailleté (wow, vive la description).

Pour le prix, c'est toujours pareil, on change pas des bonnes habitudes. ^^


 Sans flash

Votre diagnostic, docteur ??
J'overkiffe de la life ! L'un comme l'autre sont faciles à appliquer, avec un produit qui a juste la bonne texture. Sur les photos, je n'ai pas (encore) mis de couche de protection et pourtant, mes ongles sont déjà bien brillants.

Le O'Donna... que dire... la couleur est superbe (à mon humble avis bien sûr), il sèche vite, il est quasiment opaque en une couche, sauf aux endroits où j'ai fait moins attention... il me donne envie de prendre soin de mes ongles pour ne pas que le vernis s'abime.

Pour le vernis pailleté, j'ai été surprise qu'il ne laisse pas des lignes sur mes ongles... j'ai cherché sous tous les angles, que dalle, il est bien posé et il n'y a aucune striure. Au départ, je pensais que ce vernis était transparent, je voulais donc m'en servir pour peaufiner des manucures, décorer un peu. Et au final, je me retrouve avec un beau vernis pailleté opaque en une couche... il me servira donc bien plus que ce que je pensais.

 Zoom sur le doigt qui brille de mille feux

Si toi aussi t'aimes observer les paillettes sous tous les angles, tape des mains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire