mercredi 3 octobre 2012

Ouuhh du mauve, si jouliii !




Aujourd'hui, je vous présente le bien nommé "N°48" de la collction "matte" de O'Donna... Comme toujours, ce vernis ne m'a coûté qu'1€... Alors, pourri or not ?

Personnellement, j'ai pas trop l'habitude de mettre des couleurs vives sur mes ongles (j'essaie de m'y mettre, parce que finalement c'est joli ^^), y'a quelques temps même, c'était juste un coup de nail polish puis c'était parti pour une semaine... J'avais un peu peur avec ce lilas, j'me méfie de ce genre de couleur (c'est pas du racisme ! :O ). Puis en fait, j'avais peur pour rien parce que je le trouve super joli.

Niveau application, c'est assez easy (si on exclut le fait que j'ai 6 mains gauches et que j'ai l'art de me mettre du vernis partout), le pinceau est précis, il est opaque en une couche mais j'en mets deux d'office. Pour la tenue, je la trouve plutôt pas mal : sur les deux photos, je porte ce vernis depuis 3 jours. Y'a des vernis que je garde même pas deux jours parce que ça tient pas sur mon ongle.


En définitive, j'suis très satisfaite de l'achat, plus je teste des vernis O'Donna, plus je les trouve géniaux. J'vais finir par m'acheter toutes les couleurs et ne vous faire de la pub que pour ce produit... hem, promis j'essaierai de vous faire découvrir un peu plus de marques quand même !

Ah oui et en bonus, les taches mauves que vous pouvez voir sur mes ongles, c'est ma 2ème tentative de stamping... et des paillettes... parce que j'aime bien les paillettes (même si c'est la grosse galère à enlever).

10 commentaires:

  1. ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer en stamping!! c'est presque une catégorie à part entière sur mon blog!!lol
    Sinon la couleur est effectivement très jolie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai pu le constater en voyant ton blog... c'est qu'une question d'habitude, un jour on y arrivera parfaitement, comme toutes les meufs sur la blogo qui ont des ongles irréprochables xD

      Supprimer
  2. Haaa tu m'as tjr pas dit c'est quoi tes plaques :p
    Lé chouli ce mauve mais je préfère les paillettes. Ouais je suis intoxiquée de la paillettes c'est pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'les keaff trop ces paillettes, j'en mets quasiment tout le temps depuis que je les ai... Mais c'est vraiment affreux à enlever, entre le coton qui s'accroche et se déchire dans les paillettes et le fait que le truc, il tient aussi bien que de la glu... (p't'être grâce à ça que j'me suis pas cassé d'ongle depuis un petit temps)

      Pour les plaques, faudra que j'retourne au magasin pour te dire, parce que j'ai jeté l'emballage et y'a rien d'indiqué sur le matos... j'sais pas si elles sont moins bonnes que d'autres marques, faudra que je compare un jour où je m'achète des plaques konad par exemple... par contre parmi les plaques dispos, aucune ne me tentait plus que ça, à part un p'tit motif sympa par-ci par-là, mais j'avais vraiment envie de tester ça ^^

      Supprimer
    2. T'as tenté la papillote pour enlever les paillettes ? Un coton avec du dissolvant, tu l'appliques sur ton ongles, tu l'enroules avec du papier alu pour qu'il reste bien en place et tu attends quelques minutes. Tu l'enlèves en appuyant un peu pour retirer les paillettes restantes et hop magique, y a plus rien !!!
      Sinon moi j'utilise un bain dissolvant, celui de Bourjois xD Je suis trop une feignasse :p

      Pour les plaques, pas besoin d'aller voir chez Konad. T'as Bundle Monster, tu peux les trouver sur leur site ou sur Amazon. Elles ont vraiment pas très chères et y en a 25.

      Te naimeeeeeeeee ma femme ♥

      Supprimer
    3. OMG, j'avoue c'est hyper pas cher et y'en a de très sympas o_O une 20aine de dollars pour 25 plaques, j'vais pas cracher dessus... dès que j'aurai un peu plus d'argent sur le compte en banque, j'retourne sur leur site ^^ Merchi pour le tuyau <3 LOVIOU ! <3

      Supprimer
  3. C'est très joli *_* mais je ne sais pas comment tu as fais pour mettre ces petits trucs (je ne sais pas comment ça s'appelle xD) sur tes ongles ??! sinon, je vais lire l'article ultérieurement au cas c'est expliqué ci-dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On appelle ça le "stamping"...
      Si ça t'intéresse, voilà comment on fait :
      http://www.youtube.com/watch?v=Dqch3vbJNrA

      (bon moi j'ai un peu plus de mal parce que le matériel que j'ai est pas super, mais ça fonctionne quand même ^^)

      Supprimer
    2. Merci pour le "nom" et pour la vidéo, c'est pas facile à faire :')
      à sa place j'aurais choisi les deux fleurs ou le papillon *_*

      Supprimer
    3. C'est plus facile que ça en a l'air, t'inquiète pas ^^ En tout cas c'est plus facile que de devoir dessiner ça soi-même ! :p

      Supprimer