dimanche 21 octobre 2012

SNB - Animaux... Vivent les pandas !!


Yop !!

Alors pour ma SNB de cette semaine, j'avais pas 3 000 solutions : je devais trouver un animal noir, blanc, rouge ou bleu sinon j'pouvais rien faire (une histoire de "pas assez de couleurs de vernis" ^^)... J'ai immédiatement pensé à l'animal préféré de ma petite soeur : Le panda !

Je me suis dit "pourquoi pas ne pas mélanger mes couleurs pour faire un pitit vert bambou, cacher des pandas partout, itou itou"... sauf que j'ai vite changé d'avis pour les pandas partout... je me suis contentée du pouce, c'était déjà assez fastidieux ! :p

Pas plus de suspense, voilà le résultat :


Avec un pitit zoom sur le panda :

Les couleurs ne rendent pas super bien sur la photo, en vrai le vert était plus lumineux, mais dans l'ensemble j'aime bien cette petite manucure rigolote mais très galère à faire (j'ai dû y passer environ 2 heures).

4 commentaires:

  1. Très jolie ta manucure mais je préfère le dire de suite (tu pourras toujours effacer mon commentaire après si tu veux ^^ mais on écrit "vive" au singulier et non "vivent" ) :/
    Mais ça ne gâche rien à la manucure (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En français correct, ça s'accorde : Vivent les pandas ==> "que vivent les pandas" et pas "que vive les pandas"... Petit à petit, on a tendance à ne plus l'accorder, mais au final les deux sont corrects et je préfère l'écrire comme ça ^^

      Si ça t'intéresse :
      http://grammaire.reverso.net/4_2_41_vive.shtml


      Et merci pour le compliment ^^

      Supprimer
  2. Yeah moins d'une semaine pour écrire un commentaire, je m'améliore ^^
    Bon lé trop meugnon ton panda mais je préfère les autres doigts, c'est super jolis les couleurs, t'as fait les roseaux comme ça à main levée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est censé être des bambous (snirf snirf, trop dur à faire), j'ai dû les faire avec une aiguille et un pinceau assez fin, pour les couleurs j'avais pas de vert clair donc j'ai fait mes pitits mélanges ^^

      Au tout début, y'avait juste un dégradé blanc-vert, c'était joli comme ça aussi d'ailleurs, j'aurais dû prendre des photos à ce stade m'enfin...

      Supprimer